Enchanté !

Qui sommes-nous ?

Fondateur et administrateur

Christophe Bugnon

Brevet Fédéral spécialiste en finance et comptabilité

Fondateur

Nelson Viana

Plus de 20 ans d’expérience en contrôle de gestion

Chef de Projet

Mario Lateltin

Bachelor of Science HES-SO Economie d’Entreprise

A votre service depuis 2015

Riches d’une grande expérience dans le contrôle de gestion, la comptabilité et la restructuration de services comptables, ils ont eu l’idée d’offrir aux PME les mêmes services et solutions qu’utilisent aujourd’hui les grandes entreprises.

Notre vision

Chez cogefin, nous partageons chaque jour avec nos clients notre vision de notre métier en nous appuyant sur les valeurs suivantes :

L'Excellence

Le domaine décisionnel requiert d'apporter un haut niveau de service mêlant expertise technique, connaissances fonctionnelles, efficacité et qualité. Nous devons répondre précisément aux exigences de nos clients et visons l'excellence opérationnelle dans chacune de nos interventions.

La Réactivité

En tant que société de services, nous devons apporter des réponses rapides aux préoccupations de nos clients. Nous sommes attachés à prendre en compte immédiatement chacune des demandes qui lui est soumise et y répondre dans les délais les plus brefs.

Le Partenariat

Nous nous attachons à mettre en œuvre de réelles relations de partenariat s'appuyant sur des principes de respect, de transparence, d'honnêteté et de confiance, partagés avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs. Ce sont les bases de relations pérennes qui accompagnent notre développement ainsi que celui de nos partenaires d'affaires

"Soyez réalistes ... demandez l'impossible" [Ernesto Che Guevara]

Nos services

Aujourd’hui, la plupart des fiduciaires se contentent d’établir les comptes de bilan et de résultat en fin d’année et de fait, ne vous apportent aucune plus-value dans votre activité. Cogefin fait bien plus que ça. Nous vous soulageons de toute votre administration et sommes une alternative idéale, mais surtout moins onéreuse, à un service comptable interne.

Fini les documents qui transitent entre le client et le bureau comptable.

Notre particularité est de travailler en flux continu et de vous apporter des solutions pour vous faire gagner du temps. Nous travaillons avec des outils de gestion « cloud » ce qui vous permet de visualiser vos documents en tout temps et partout, mais surtout de vous débarrasser de l’archivage papier devenu inutile. Nous nous occupons par exemple de toute la gestion de vos fournisseurs, de la numérisation jusqu’au paiement électronique de la facture, en passant par l’imputation, le classement et bien entendu de la gestion des échéances. A chaque étape du processus, vous êtes informés et restez bien entendu entièrement maître de vos données.

Cette gestion innovante permet d’avoir une vue réelle sur votre activité afin de vous permettre de vous concentrer sur le futur et ainsi pérenniser votre entreprise en prenant les décisions à temps et en toute connaissance de cause. Elle permet également de vous dégager du temps pour vous consacrer pleinement à votre activité et ainsi avoir plus de temps pour ce qu’il y a de plus précieux pour vous : vos clients.

Nous sommes à même de construire pour vous tous les outils de gestion en relation avec votre activité, mais aussi de vous apporter les solutions pour gérer votre administration plus efficacement. Comment ?… en pensant différemment, tout simplement.

Bureau de Fribourg

Route de la Glâne 33 1700 Fribourg

Bureau de Genève

Rue de Lausanne 72
1202 Genève

Formulaire de contact :
(*)Champs obligatoires

Nous contacter

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Bureau de Fribourg
Route de la Glâne 33 1700 Fribourg
Bureau de Genève

Rue de Lausanne 72
1202 Genève